SPORT

Le Comité d'Entreprise Rex-Rotary peut prendre en charge une partie de vos activités sportives jusqu'à 110 € maximum par an. Votre solde se crédite à chaque date anniversaire du 1er remboursement chaque année.

• Vous pouvez vous faire rembourser les activités suivantes : Licence sport collectif (Foot, Basket, Rugby etc...)
  • Participation occasionnelle (Ski, Randonnée etc...)
  • Abonnement (Club musculation, Fitness etc...)

Les justificatifs valables :

L'originale d'une facture/d'un certificat au nom du salarié tamponné et signé, indiquant le montant de la cotisation.

Vous devez joindre obligatoirement le formulaire de remboursement SPORT à votre justificatif, avant de l'envoyer au CE par courrier postale à l'adresse indiqué sur le formulaire.

Nous n'effectuons pas de remboursement en dessous de 25 € et cela par catégorie (sauf reliquat), les catégories sport et loisirs sont dissociés, et le remboursement s'effectue uniquement par chèque, expédié en agence.

Demandes non remboursables :

• La location de matériels
  • Les activités bien-être du genre : thalassothérapie, sophrologie, sauna, hammam etc...

Si vous avez un doute sur votre remboursement, n'hésitez pas à contacter Mélodie avant d'envoyer votre demande.

Conditions d'attributions :

• Le salarié doit avoir au moins 6 mois d'ancienneté
  • Nous ne remboursons que le nombre de part du foyer fiscal correspondant aux ayants-droit sont : le salarié Rex-Rotary, son conjoint (marié, pacsé ou en union libre) et ses enfants jusqu'à leur 17 ans et 364 jours (cet âge limite ne concerne uniquement les remboursements).

Pour les familles recomposées, les enfants du conjoint ne sont pas pris en compte dans les ayants-droit.