LOISIRS

Le Comité d'Entreprise peut prendre en charges une partie de vos activités Loisirs jusqu'à 150 € maximum par an. Votre solde se crédite à chaque date anniversaire du 1er remboursement chaque année.

Dans les loisirs, vous avez un large choix d'activités à vous faire rembourser, voici quelques exemples :

Cinéma, parc d'attraction, musée, concert, salon, festival, théâtre etc...

Les justificatifs valables :

Les billets/factures originaux de vos activités loisirs (dans le cas de billetterie nominative, la billetterie devra être au nom du salarié uniquement).

Vous devez joindre obligatoirement le formulaire de remboursement LOISIRS à votre justificatif avant de l'envoyer au CE par courrier postale à l'adresse indiqué sur le formulaire.

Nous n'effectuons pas de remboursement en dessous de 25 € et cela par catégorie (sauf reliquat), les catégories loisirs et sport sont dissociés, et le remboursement s'effectue uniquement par chèque, expédié en agence.

Demandes non remboursables :

• La location de matériels

• Les activités bien-être du genre : thalassothérapie, sophrologie, sauna, hammam etc...

Si vous avez un doute sur votre remboursement, n'hésitez pas à contacter Mélodie avant d'envoyer votre demande.

Conditions d'attributions :

• Le salarié doit avoir au moins 6 mois d'ancienneté
  • Nous ne remboursons que le nombre de part du foyer fiscal correspondant aux ayants-droit sont : le salarié Rex-Rotary, son conjoint (marié, pacsé ou en union libre) et ses enfants jusqu'à leur 17 ans et 364 jours (cet âge limite ne concerne uniquement les remboursements).

Pour les familles recomposées, les enfants du conjoint ne sont pas pris en compte dans les ayants-droit.